mardi 8 mai 2012

En ce 8 mai ...

Chers SMIstes,

Ce blog en est à son début. Pour l'instant, j'ai posté les CR des sorties précédentes ainsi que de l'AG. Viendra le compte-rendu de la sortie de dimanche dernier.

Je me servirai de ce moyen, avec mon secrétaire, pour vous communiquer toutes les infos actualisées.

Par ailleurs, j'envisage (avec l'aide de mon informaticienne, bien sûr !) de mettre un lien pour accéder aux photos des champignons qui seront listés. Nous pourrons ainsi dresser notre inventaire agrémenté de photos.
Si vous avez des idées , contactez-moi par mail (mail perso pour l'instant, un mail pour ce blog vous sera bientôt communiqué).

Le calendrier des réunions sera posté aussi dans ce blog.
Rappel, la prochaine réunion sera le lundi 14 mai, salle Tovagliaro, 20h.
Nous travaillerons la systématique des morilles actualisée, ainsi que les divers champignons qui ne devraient pas manquer. Nous vivons en ce moment une période très intéressante où champignons de printemps côtoient les champignons d'automne.
Nous étrennerons peut-être la caméra oculaire.
A bientôt.

Alain